Vous êtes ici

25 Janvier 2017

"Another story of bad boys" enfin en librairie !

"Another story of bad boys" enfin en librairie !

Le roman comptabilise déjà plus de deux millions de vues sur la plateforme en ligne d’écriture Wattpad : Another story of bad boys (Hachette Romans), écrit par la jeune Mathilde Aloha, paraît enfin en version papier ce mercredi 25 janvier avec, en bonus, une couverture shazamable pour accéder à des contenus inédits …

Après Timide de Sarah Morant, c’est au tour de Mathilde Aloha de publier son tout premier roman, Another story of bad boys, aux éditions Hachette Romans - une histoire palpitante composée de personnages complexes et de différents points de vue.

 

"Peu importe où tu te trouveras …. Je finirai toujours par te retrouver."

 

Après l’accident qui a mené sa meilleure amie Rosie à l’hôpital, Liliana Wilson décide d’intégrer l’université de Los Angeles pour étudier le journalisme. Alors qu’elle essaie de prendre du recul par rapport à son passé, sa rencontre avec Evan et Cameron, ses deux colocataires, va venir bouleverser tous ses plans. Elle - qui s’était jurée de faire passer ses études avant ses histoires de cœur – se sent irrémédiablement attirée par l’un d’entre eux. Mais que dire des blessures qui couvrent régulièrement le corps de ses colocataires ? Que lui cachent-t-ils ? Entre un amour interdit et son passé qui la rattrape, Liliane en aura-t-elle jamais fini avec les drames de sa vie ?

 

Qui est Mathilde Aloha ?

 

Mathilde Aloha aime les voyages, la lecture et par-dessous tout : écrire ! En 2015, elle tente d’écrire sa propre histoire et publie sur la plateforme d’écriture Wattpad le prologue de Another story of bad boys. Un an plus tard, elle est suivie par des milliers d’abonnés. Cette année, alors qu’elle n’a que 19 ans et commence à peine ses études de médecine, son premier roman est publié aux éditions Hachette Romans.

 

Comment shazamer Another story of bad boys pour accéder aux contenus inédits ?

 

Rien de plus simple ! Pour scanner la couverture du livre, il suffit de télécharger l’application Shazam sur votre smartphone et de prendre en photo l’ouvrage à l’aide de l’icône appareil photo.

 

Tentez l’expérience : vous y trouverez un extrait exclusif du deuxième tome ainsi qu’un jeu concours !

 

E.L

A lire aussi

14 Juin 2019

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se téléporter dans l'univers d'une série, afin d'en découvrir tous les moindres secrets ? C'est...

28 Février 2019

Le roman ayant donné naissance à la série Killing Eve , paru aux États-Unis sous le nom de Codename Villanelle, paraîtra en ebook le 6 mars 2019 aux...