Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier21,50 €Numérique8,49 €
Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien surpris lorsque le procureur du comté de Los Angeles le prie un jour de plaider pour l’accusation. Et l’affaire n’est pas des moindres. Incarcéré depuis vingt-quatre ans pour le meurtre d’une fillette, Jason Jessup vient d’être libéré sous caution, le tribunal ayant conclu à la nécessité d’une révision de son procès suite à un test ADN qui semble l’innocenter. Haller est sûr que Jessup est coupable et prend Harry Bosch comme enquêteur et son ex-épouse, Maggie McPherson, comme assistante. En face de lui, l’avocat Clive Royce, dit « l’astucieux », et des médias tout excités par ce procès : quoi de plus sensationnel qu’un tueur innocenté par son ADN ? 
À ceci près que Jason Jessup, qui parade devant les médias le jour, se livre à d’étranges activités la nuit

Ecoutez un extrait du livre, offert par Audiolib

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
17/03/23
Excellent thriller juridique dans lequel, Jason Jessup, incarcéré pour meurtre 24 ans plus tôt, recouvre la liberté suite à un test ADN (inexistant à l'époque de son procès) qui semble accuser le beau...
Lire la suite
Balthazar21
Publié sur
11/12/13
Une réception rapide et un emballage très correct. rien à dire sur cet achat dont je suis très satisfait.
Lire la suite
JEJE5959
Publié sur
04/01/13
Fan de ce dernier (Raymond Burr, alias l'avocat 'Perry Mason'..) j'adore les duels juridiques, qui se passent au tribunal.. En plus, avec mes deux héros, l'inspecteur Harry BOSCH du NYPD, et l'avocat de la défense, Mickey HALLER, lequel, pour une fois, ayant abandonné son 'bureau'.. à l'arrière de sa Lincoln (voir 'La défense Lincoln', du même auteur..) se transforme en procureur, contre l' assasin d'une fillette.. Passionnant, comme d'hab.. Encore du grand Michael Connelly !..
Lire la suite
franck
Publié sur
27/09/12
Fan de Connely que je considérais comme le meilleur auteur de polar U.S, Volte-Face est ni plus ni moins que de la poudre aux yeux avec un énième duel juridique tel que les américains en raffolent (paraît-il)mais qui n'apporte rien à une histoire plate, sinon un nombre acceptable de pages. J'avais déjà été déçu par "A genoux" et ses 180 pages d'une histoire bâclée et convenue mais là ça sent la maison d'édition qui veut que son poulain produise à tout prix. Dommage.Je lirai malgré tout le prochain Connely ...mais sans enthousiasme juste par curiosité.
Lire la suite
Eon7
1234...
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC