Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier9,90 €
Une affaire restée non résolue pendant treize ans et soudain un suspect prêt à avouer contre un plaider-coupable ? Tout serait donc si simple que ça ?
Bosch n’en est pas si sûr.
Pour Harry Bosch, rien de pire que d’échouer à résoudre une affaire : la jeune Marie Gesto disparue à la sortie d’un supermarché d’Hollywood en 1993 et jamais retrouvée le hante tant que, année après année, inlassablement, il rouvre le dossier. Jusqu’au jour où le district attorney lui signale qu’un individu soupçonné de deux meurtres, dont celui de Marie, est prêt à passer aux aveux… à condition d’obtenir un plaider-coupable qui lui évitera la peine de mort. Bosch se méfie immédiatement : et si cet homme ne cherchait qu’à tromper la justice ?

Connelly est un écrivain qui sait gratter les faits de société, en tirer une histoire construite au cordeau. Christine Ferniot, Télérama.

Préface de l’auteur sur la genèse du roman

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Robert Pépin.

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
19/08/10
Intrigue qui devrait passionné, mais à laquelle on n'accroche pas vraiment.
Trop de longueurs et pas assez de profondeur
Lire la suite
toto
Publié sur
19/04/25
Rien a dire sur cet opus de la série
Lire la suite
Maxmerlin
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC