Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Où aller sans prendre l'avion ? 50 itinéraires

Paul Engel

Acheter au format
Papier25,00 €
Aujourd’hui, le changement climatique nous impose de modifier nos modes de déplacement et notre façon de voyager. Les mobilités douces deviennent de plus en plus la norme.
Ce livre propose 50 itinéraires originaux, en train, à vélo, à pied ou en bateau, pour découvrir la France et l’Europe sans jamais prendre l’avion. Rome, Copenhague, Séville, Porto, Berlin, Vienne, Budapest, Stockholm et même Marrakech…, train et vélo nous emmènent aux quatre coins de l’Europe. Le trajet devient alors un voyage en soi, riches en étapes incontournables et en découvertes.
Des expériences inoubliables se succéderont, des voyages aussi riches qu’insolites, hors des sentiers battus, pour toute la famille, en solo, ou entre amis !

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
12/06/26
ce livre a été acheté pour offrir à une personne qui déteste l'avion. J'ai pu le feuilleter il est Super. j'ai adoré la façon qu'est abordé chaque voyage.
Lire la suite
Jérôme M.
Publié sur
12/02/26
Invitation au voyage sous un angle différent et intéressant avec des déplacements simples et peu éloignés de notre région !
Lire la suite
sophie d.
Publié sur
24/01/26
Tous très bien! Le libre c'est très important pour mon travail.
Lire la suite
Miraldes Rato R.
Publié sur
23/01/26
Livre que je recommande à lire Superbe
Lire la suite
MICHEL C.
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC