Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Les dossiers After Foot - RMC n°2

Trashtalk : le foot avec la langue !

Gilbert Brisbois, Daniel Riolo

Acheter au format
Papier14,90 €

Qui a dit que le football ne se jouait qu'avec les pieds ?

Menée par Gilbert Brisbois et Daniel Riolo, l'équipe de L'After Foot prolonge l'expérience foot dans les dossiers de l'After Foot.

Mieux que des prolongations, un nouveau rendez-vous qui consacre un numéro  un thème unique, pour en apporter une vision à 360° et approfondir les grands sujets du fot, avec passion et sans concession !

Dans un sport de plus en plus aseptisé, certains continuent de perfectionner une arme qui contribuait, autrefois, à bâtir les légendes.
De Maradona à Ibrahimovic, en passant par Mourinho ou Clough, sans oublier les Frenchies Cantona et Petit, il fut un temps où le "trashtalk" vous valait l'admiration ou l'hostilité des supporters.
Ce qui, en matière de football, est toujours mieux que l'indifférence et l'oubli.

C'est cet art de la langue, française ou non, que l'équipe de L'After veut faire revivre, avec ses artistes, ses moments iconiques et ses stars d'aujourd'hui.

Retrouvez le ton, l'esprit et les rendez-vous incontournables de l'émission phare du foot sur RMC dans ce deuxième numéro des Dossiers de L'After Foot.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
12/02/26
J'ai acheté cet article pour un cadeau de Noël il a beaucoup plu
Lire la suite
FLORIANE P.
Publié sur
11/02/26
Mon neveu a adoré et a appris pas mal de choses alors que sa bibliothèque sportive est très fournie. Livre bien troussé qui convient aussi bien aux puristes (mon neveu) qu'aux néophytes (je l'ai lu avant de lui offrir à Noël 2025). Son format et son poids sont idéaux pour un envoi par courrier. Le rapport qualité/prix est bon.
Lire la suite
Sylvie D.
Publié sur
28/01/26
Ces choix étaient réfléchis, ils ont été appréciés par leurs destinataires.
Lire la suite
JACQUES P.
Publié sur
25/01/26
Un bon numéro sur le trashtalk dans le football
Lire la suite
David D.
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC