Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier18,50 €Numérique14,99 €
Deux mondes éloignés par un cyclone funeste. Deux héros prêts à faire voler en éclats les secrets de l’archipel, au péril de leur vie !
Atlas, pupille de l’Alchimiste royal, n’aspire qu’à une chose : voler. Enrôlé au sein des Ouragans, l’élite ailée de son royaume, il nourrit l’espoir d’être le premier à percer l’Œil du Cyclone, un enchantement centenaire ayant séparé un Archipel légendaire du reste du monde.

Nymue, elle, vient de l’autre côté de la tempête, de cet Archipel mythique convoité depuis la nuit des temps. Missionnée par son Conseil, elle est envoyée sur Auros pour découvrir et combattre ce qui menace leur Cyclone protecteur. Mais à peine arrivée, sa mission s’avère plus périlleuse que prévu et elle n’a d’autre solution que de se rapprocher d’Atlas.

Contraints d’embarquer dans une quête de vérité qui les dépasse, Atlas et Nymue plongent progressivement dans une machination susceptible d’engloutir l’humanité.

A découvrir aussi

Vidéos

Avis des lecteurs
Publié sur
17/10/25
Les Archipels engloutis était l'une des sorties de septembre qui me tentait le plus, et clairement, il a tenu toutes ses promesses !



Dans ce roman riche en action, en mensonges et en révélations, ...
Lire la suite
helolitla
Publié sur
10/10/25
Je suis toujours un peu fascinée par les romans écrits à quatre mains...déjà qu'avec un seul cerveau, on peut facilement faire des noeuds, alors à deux, je n'imagine même pas ! Martin Meyronne et ...
Lire la suite
MissBookdragon
Publié sur
06/10/25
Si vous aimez la fantasy, les héros complexes, les intrigues qui savent vous surprendre, alors ce roman devrait vous plaire !



Ce qui m'a frappée en premier, c'est la rapidité avec laquelle j'ai réu...
Lire la suite
bookeuse_en_serie
Publié sur
26/09/25
Il était une nuit,
Un souffle,
Un vent littéraire qui nous arrache au sol
Et nous dépose au coeur d'un monde
Construit à quatre mains,
Au coeur d'un archipel et de sa cité
Immense,
Démesurément immense....
Lire la suite
unpetitlecteurbreton
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO