Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le Grand Livre du Marketing digital - 2e éd.

Ce livre n'est plus disponible à la vente

Claire Gallic, Rémy Marrone

Le digital n’est plus une option mais une nécessité. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d’opportunités.  Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.



 
Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités.

Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.

Ce que vous allez apprendre :
// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
// Comprendre l’empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d’inclusion dans sa stratégie marketing digital.
// Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
// Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.
// Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise.
// Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de ses messages.
// Utiliser le marketing d’influence pour asseoir sa notoriété.

Pour lire ce livre et plonger dans l’univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Êtes-vous partant(e) ?
 
Avis des lecteurs
Publié sur
09/03/23
Voilà une semaine que j'ai acheté ce livre , il est super!
Lire la suite
Halimata C.
Publié sur
19/10/20
Il y a beaucoup d'exemples et d'anecdotes parlant. Le plan est clair et permet de suivre la logique d'un cours de marketing digital. Manuel très complet.
Lire la suite
Laurie M.
Publié sur
23/04/20
Très intéressant et complet et bien écrit
Lire la suite
Julie V.
Publié sur
25/01/20
Livre très complet sur le marketing digital et plus encore
Lire la suite
Mel
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC