Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd.

Claire Gallic, Rémy Marrone

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier39,90 €Numérique30,99 €
Le digital n’est plus une option mais une nécessité. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d’opportunités.  Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.



 
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques.

Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter : apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable.

Pour cette 3e édition, nous avons entièrement actualisé le contenu du livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées !

Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.


CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE  :
// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
// Inscrire votre stratégie dans le contexte d’urgence climatique.
// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.
// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.
// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.
// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.
// Développer votre notoriété grâce au marketing d’influence.

Pour lire ce livre et plonger dans l’univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité !  On vous embarque ?

 

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
26/10/23
ouvrage de référence à lire (et relire) absolument.
Lire la suite
Jac
Publié sur
16/10/23
J’aurais aimé savoir tout de suite que le fil rouge du livre était les considérations écologiques, la parité et l’inclusivité…car j’aurais probablement attaqué sa lecture avec un autre enthousiasme, qui s’est vite essoufflé à la découverte de ces sujets qui sont déjà très largement couverts par les médias. J’aurais du m’y attendre : ce sont les thèmes préférés des marketeurs à une époque où la peur, la culpabilité et le communautarisme de tous bords (sous prétention de diversité), font vendre ! Enfin, je n’en suis qu’au chapitre 1 à l’heure où j’écris ces lignes, celui grandement consacré à la moraline, mais j’ai aperçu dans les chapitres suivants une tripotée de sujets plus techniques et pros qui me font penser que ce livre doit bien mériter son succès ! Je salue également l’objet qui est très agréable à manipuler et la mise en page qui donne envie de lire.
Lire la suite
Maeva M.
Publié sur
09/03/23
Voilà une semaine que j'ai acheté ce livre , il est super!
Lire la suite
Halimata C.
Publié sur
19/10/20
Il y a beaucoup d'exemples et d'anecdotes parlant. Le plan est clair et permet de suivre la logique d'un cours de marketing digital. Manuel très complet.
Lire la suite
Laurie M.
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC