Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le choc Z - La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté

La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté

Éric Briones (dit Darkplanneur), Nicolas André

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier26,00 €Numérique17,99 €
Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à être déstabilisé : ce livre va vous révéler les multiples chocs qu’entraîne la génération Z, ces jeunes nés après 1995, dans l’ère digitale, prompts à rêver et à s’indigner. Cet ouvrage prône une authentique collaboration avec la génération Z, c’est pourquoi il a été cocréé avec les étudiants de la Paris School of Luxury.
Génération Z, digital natives, génération connectée, les noms ne manquent pas pour qualifier ces jeunes nés entre 1995 et 2014, qui intriguent et bouleversent les codes. Influente, insoumise, hyperactive sur les réseaux sociaux, la génération Z entend se dégager de certaines conventions, y compris dans le luxe. Les marques sont inquiètes: une étude de l'Ifop révèle que l'inquiétude n°1 des marques de luxe est le manque d'appétence des jeunes pour ce secteur. 
Pour répondre à cette préoccupation majeure, les auteurs, spécialistes des jeunes générations et du luxe, proposent une analyse concrète  de cette génération Z. En contre-point, le livre donne également la parole à dix jeunes qui décryptent chacun un insight de consommation, c'est-à-dire un élément structurant de leur comportement.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
20/05/20
Correspond à mon besoin actuel
Lire la suite
pascale b.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC