Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Management et Marketing du luxe - 4e éd.

Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier43,90 €Numérique33,99 €
À travers une approche internationale, écrit par des experts du secteur, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques aux industries du luxe.  Un ouvrage de référence qui présente les enjeux et les perspectives du secteur.

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.

Vous aimerez aussi