Vous êtes ici

09 Avril 2020

"La vie est un roman" : la couverture dévoilée du prochain roman de Guillaume Musso qui sortira le 26 mai

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Couverture de La vie est un roman

Dans la situation actuelle, de nombreux lecteurs s'interrogent sur la date de parution des livres attendus ce printemps. Les éditions Calmann-Lévy viennent de l’annoncer : La vie est un roman, prochain roman de Guillaume Musso, paraîtra le 26 mai, si les circonstances le permettent.Guillaume Musso a récemment donné des nouvelles du livre en dévoilant sa couverture ! 

Initialement prévue le 28 avril chez Calmann-Lévy, la sortie du nouveau roman de Guillaume Musso, La vie est un roman, avait été reportée étant donné les circonstances. Bonne nouvelle pour tous les lecteurs impatients : l’ouvrage devrait être en librairie le 26 mai, si les conditions le permettent, a indiqué la maison d’édition.

Article mis à jour le 21 avril 2020.

 

Un teaser poétique et le livre en précommande

D’ici là, n’hésitez pas à précommander votre exemplaire et à revoir le teaser poétique de ce nouvel ouvrage. Vous y découvrirez une nouvelle histoire pleine de passion et de suspense, résumée en ces quelques mots énigmatiques : "Pour lui, tout est écrit d’avance. Pour elle, tout reste à écrire". 

 

La couverture dévoilée

Pour patienter jusqu'à la parution de son prochain roman, Guillaume Musso a révélé ce 21 avril 2020 la couverture du livre. Signée Mathieu Persan, elle reprend les éléments du teaser et promet une lecture tout en poésie et en rebondissements.

 

Bonnes lectures et surtout, prenez soin de vous, 

 

La rédaction 

A lire aussi

Gisèle Halimi : l'icône féministe se livre dans "Une farouche liberté", avec Annick Cojean

29 Juillet 2020

Gisèle Halimi, décédée ce 28 juillet, se raconte une dernière fois dans Une farouche liberté , recueil d'entretiens menés par la journaliste...
Prix des Lecteurs U 2020 : Mélissa Da Costa récompensée pour son premier roman, "Tout le bleu du ciel"

13 Mai 2020

Disponible au Livre de Poche, le premier roman de Mélissa Da Costa intitulé Tout le bleu du ciel vient de recevoir le Prix des Lecteurs U 2020.
Sandrine Collette reçoit le prix de la Closerie des Lilas 2020

24 Avril 2020

La romancière Sandrine Collette a été récompensée du prix de la Closerie des Lilas 2020 pour son livre Et toujours les forêts , publié aux éditions...