Vous êtes ici

11 Septembre 2020

"La France de Stéphane Bern" : à la découverte des villages préférés des Français

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
"La France de Stéphane Bern" : à la découverte des villages préférés des Français

Direction les plus beaux villages français dans La France de Stéphane Bern, avec le Guide du Routard.

Et si vous découvriez les plus beaux endroits de France ? Découvrez La France de Stéphane Bern (Hachette Tourisme) dans un beau livre exceptionnel, disponible dès le 16 septembre 2020.

 

 

Le livre de deux passionnés de la France

L'un est présentateur d'une émission télévisuelle pour élire le village préféré des Français, l'autre est directeur du guide du Routard : Stéphane Bern et Philippe Gloaguen sont deux amoureux inconditionnels de la France.

Ensemble, à travers de près de 400 pages, ils nous invitent à découvrir des 150 plus beaux villages du pays (aussi bien en métropole que dans les DOM-TOM) dans un beau livre événement intitulé La France de Stéphane Bern, publié aux éditions Hachette Tourisme.

 

Un tour de France exceptionnel

C'est à un véritable tour de France que nous convient les deux auteurs, grâce à des itinéraires répartis à travers tout l'Hexagone. Une façon idéale de partir à la rencontre de l'incontestable beauté de la France et de son patrimoine unique au monde. 

Anecdotes historiques, idées d'activités nature ou encore les meilleures adresses du Routard : découvrez sans plus attendre ce que vous réserve ce livre qui ne manquera pas de ravir tous les passionnés de la France ainsi que tous les curieux.

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

Top 10 des destinations en France avec le Routard
Et si l'on profitait des vacances d'été pour (re)découvrir les beautés du territoire français ? Nous avons sélectionné pour vous les guides...

08 Juillet 2019

Après les guides de cuisine Simplissime , Jean-François Mallet s'associe à Hachette Tourisme avec son concept aussi simple qu'efficace. Des...

14 Septembre 2018

Vous avez déjà visité l’Élysée et profité de la visite gratuite du Grand Palais lors des dernières Journées du Patrimoine ? Pourquoi ne pas se...