Vous êtes ici

02 Avril 2020

"Irréductibles avec Astérix !" : les éditions Albert René lancent leur magazine digital gratuit

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
"Irréductibles avec Astérix !" : les éditions Albert René lancent leur magazine digital gratuit

Par Toutatis ! L'irréductible Gaulois Astérix débarque chez vous chaque mercredi dans un magazine digital gratuit pour toute la famille.

Après que les éditions Robinson ont lancé leur magazine digital gratuit spécial BD, ce sont les éditions Albert René qui lancent le leur. Chaque mercredi, retrouvez Astérix et ses compagnons !

S'amuser avec Astérix

Alors que toute la France est confinée, un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Pour une fois, il ne s'agit pas des légionnaires romains, mais du Covid-19. Face à la morosité ambiante, Astérix et Obélix vous donnent rendez-vous tous les mercredis pour s'amuser !

Et pour ne laisser aucune place à l'ennui, nos personnages de bande dessinée préférés n'ont pas lésiné sur les moyens. Aventures, coloriages, jeux, activités en tous genres et même secrets de druides : tout est réuni pour passer de bons moments !

 

Au programme cette semaine

Le premier numéro, disponible dès ce mercredi 1er avril 2020, promet déjà de nombreux instants de rire et de divertissement. On y trouvera notamment un Obélix s'essayant à la lecture, ainsi qu'un Astérix plus que jamais voyageur : l'occasion de (re)découvrir, à défaut de pouvoir s'y rendre, de nouveaux horizons comme l'Egypte, la Bretagne ou encore l'Helvétie.

Ce premier numéro sera marqué par un hommage rendu à Albert Uderzo, co-créateur d'Astérix avec René Goscinny, disparu le 24 mars 2020.

 

 

Rendez-vous les semaines suivantes sur le site Astérix.com ou sur cette page pour découvrir les prochains numéros !

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

"Infinix" : de l'infini cosmique à l'infini quantique en bande dessinée

15 Décembre 2021

Voyagez de l'infini cosmique à l'infini quantique en bande dessinée avec Infinix de Laurent Schafer (Dunod)...
Agnès Naudin : "Il ne s'agit pas que de parler de maltraitance familiale, il faut s'informer aussi"

09 Décembre 2021

Agnès Naudin a été capitaine de police au sein de la brigade territoriale de protection de la famille. Dans Enfances perdues (Robinson), elle livre...
Replay : retrouvez le live d'Olivia Ruiz

09 Novembre 2021

Olivia Ruiz, dont le premier roman La Commode aux tiroirs de couleurs vient d'être adapté en bande dessinée (JC Lattès / Grand Angle), était en...