KAI : « Tes mots, Princesse », c’est la phrase que Kai prononce insatiablement à Iris. D’apparence un mercenaire dangereux et torturé, Kai sait aussi se dévouer corps et âme pour celle qui fait battre son cœur.
Ils font battre notre cœur à chaque page et nous donnent des attentes (trop ?) élevées en amour. Qu’ils soient ténébreux et mystérieux ou doux et protecteurs, ces book boyfriends ont tout pour nous séduire. Ils nous font rêver, vibrer et parfois même pleurer, mais une chose est sûre : ils restent inoubliables. Découvrez sans plus attendre notre sélection des 10 meilleurs compagnons de fiction.
KAI : « Tes mots, Princesse », c’est la phrase que Kai prononce insatiablement à Iris. D’apparence un mercenaire dangereux et torturé, Kai sait aussi se dévouer corps et âme pour celle qui fait battre son cœur.
Cuart : Mystérieux, charismatique, dangereusement séduisant… Cuart Line n’a rien d’un prince charmant. Bras droit du chef de la mafia, il règne dans l’ombre du crime, solitaire et insaisissable. Il est l’homme qu’on ne devrait pas aimer, mais auquel on ne peut résister.
Wes : Sarcastique, imprévisible et un brin agaçant, Wes est le voisin d’enfance qui adore taquiner mais qui, contre toute attente, pourrait bien être le héros d’une comédie romantique… à sa manière.
Cardan : Comment ne pas citer Cardan dans les meilleurs bookboyfriends ? S'il a un humour douteux et une tendance à l'imprudence, il est doté d’un charisme certain et vous soutiendra dans n’importe quelle situation.
Alistair : Alistair est étudiant à l’Académie de Musique car il aspire à devenir Musicien : un titre accordé seulement aux meilleurs du royaume. Par son caractère déterminé et travailleur, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs.
Noah : Noah a 18 ans, un physique d’asperge et (absolument) aucune aptitude sociale. Alors, la rentrée à la fac de droit, il la sent mal : crouler sous les devoirs, boire des litres de café et ne pas réussir à s’intégrer, il n’envisage rien d’autre. Jusqu’à Armelle. Insaisissable, lunatique et fêtarde, elle est tout ce qu’il n’est pas.
Dimitri : Dimitri de Ferwell, prince de Grahenne, est taquin, espiègle, toujours prêt à s’amuser, pas du genre à obéir aux règles, et n’aime pas quand on lui donne des ordres. Il a du mal à faire confiance aux autres, mais son frère reste une exception : il ferait tout pour lui et pour obtenir le pouvoir...
Corrick : Corrick est la Justice du Roi : cruel et glaçant, il n'y a qu'avec vous qu'il baisse sa carapace et qu'il laisse entrevoir le meilleur de lui-même. Et c'est largement suffisant pour succomber...
Benedict : Arrogant, déterminé, et insupportablement séduisant, Benedict est le genre de vampire qui ne laisse personne indifférent. Il joue selon ses propres règles, mais sous son air imperturbable se cache un cœur plus vulnérable qu’il ne veut l’admettre.