Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier8,40 €

Nawel vit à Jurilan, le royaume des douze cités. Aspirante comme ses amis Philla et Ergaïl, elle doit choisir la caste qui correspond à ses aspirations profondes pour le reste de sa vie. Tout indique qu’elle entrera, selon le désir de ses parents, chez les prestigieuses Robes Mages. Mais après avoir provoqué involontairement la mort d’une jeune femme, Nawel opte pour la caste mystérieuse des Armures, dédiée à l’action. Commence pour elle un parcours initiatique semé d’embûches vers la cité des Anciens où surgit d’un autre monde son alter ego : Alantha…

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
02/02/23
Un véritable coup de coeur pour moi. Encore plus que le premier tome de La Quête d'Ewilan terminé il y a trois jours. Nawel et les autres personnages ont des défauts qui les rendent intéressants et tan...
Lire la suite
Marinefrp
Publié sur
23/01/23
Ca a été un réel plaisir de relire sa plume, cet auteur sort vraiment du lot, avec ce rythme particulier, ces thèmes comme les mondes, les castes, l'apprentissage, ... On vogue à travers ses mots.



...
Lire la suite
Melli56
Publié sur
23/07/22
Après avoir dévoré le cycle d'Ewilan puis avoir été bouleversée par Ellanna, je me suis plongée dans le cycle l'Autre, qui n'est pas à la hauteur des précédents cités. Mais qu'il importe de lire quand on aime Pierre Botéro. Et bien, j'ai acheté tous les titres des romans de Pierre Botéro.
Les âmes croisées est formidable, il complète à la perfection son univers. Quel immense plaisir de lecture, où l'on découvre une héroïne qui justement n'est pas une héroïne.. Et dont on perçoit dans ce premier tome tout le potentiel en devenir. Ce livre est un complément extraordinaire à l'oeuvre de Pierre Botéro, et je serai triste toute ma vie que les suivants qu'il avait l'esprit ne soient pas écrits. Chacun eut imaginer , avec plaisir, ce qu'il nous aurait fait vivre dans la suite.
Lire la suite
Clarisse M.
Publié sur
11/06/21
Super aventure dommage qu'il soit mort a quand la bd
Lire la suite
JEAN YVES C.
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC