Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd.

Virginie Brégeon, Brian Lemercier

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier39,00 €Numérique30,99 €
Pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans le monde passionnant de la food, ce livre donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable.

Le guide indispensable pour innover  et prospérer dans le secteur culinaire !

L'alimentation et la restauration, emmenées par des  transformations sociétales, écologiques et digitales,  sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de
créativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se  lancent dans le monde passionnant de la food.

Cette  2e  édition  vous donne les clés d’une stratégie marketing  et d’innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière  la résilience et l’adaptation remarquables du secteur face aux  nouveaux besoins et attentes des  consommateurs.

Ce que vous allez apprendre 

  • Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et  culinarité, tendances et prospective.
  • Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du  design culinaires.
  • Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants,  aux foodservices et aux concepts alimentaires.
  • Comment saisir les opportunités offertes par les  transitions  numériques et écologiques (FoodTech et alimentation  durable).
  • Les grands principes permettant de créer, développer et  promouvoir un concept food.
LES + 
  • De nombreux  témoignages d’experts  et d’agences culinaires
  • Un carnet couleur sur  les dernières tendances  du secteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
22/09/20
Très bon livre pour ceux qui souhaitent ouvrir un restaurant en pensant à sa stratégie marketing pour réussir.
Lire la suite
Catherine F.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC