Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française. Hôtellerie, restauration, mode

Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode

Rachel Chantal

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier26,00 €Numérique17,99 €
Véritable vecteur d’histoire et de valeurs, l’art du  savoir-dire  demeure étonnamment moderne dans l’univers du  luxe.  Dans ce guide enrichi de nombreux mots d’experts, exemples et conseils, l’auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique auprès de ses clients et de ses équipes.
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l’élégance, l’émotion et l’extraordinaire. Véritable vecteur d’histoire et de valeurs, l’art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l’univers du luxe :
• Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d’accueil ou un protocole de vente ?
• Quelles sont les formules en usage dans l’étiquette téléphonique et la correspondance ?
• En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?
Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d’experts, exemples et conseils, l’auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique
auprès de ses clients et de ses équipes.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
25/04/22
Je n'aime pas les feuilles blanches, le seul detail.
Lire la suite
Catalina G.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC