Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier7,90 €
À trois heures de son mariage new-yorkais, César dévisage la sœur cadette de celle qu'il s'apprête à épouser et comprend que c'est elle, la femme de sa vie. « Puisque notre histoire n'est pas possible, j'aimerais que nous nous aimions... juste une fois, lui propose-t-il. Pour n'avoir aucun regret. Choisis le moment Hannah. Et je ferai comme si je n'avais rien dit. J'attendrai. »
Quinze ans plus tard, ils se retrouvent au bord d'un lac québécois, à trois semaines du mariage d'Hannah. Sera-t-elle fidèle à sa parole ou à ses souvenirs ?
Veuf, César est guéri de tout romantisme. Revenue de ses rêveries, Hannah a renoncé au sentimentalisme. Peut-on croire encore à la passion quand on a cessé d'y croire ?
 
L’auteur reste un incorrigible optimiste qui, au mépris des procrastinateurs, poursuit une vérité inaliénable : le bonheur est dans l’action. Julie Malaure, Le Point.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
22/09/21
Il s'agit de mon premier roman de cet auteur et que dire si ce n'est que je suis mitigée. L'idée de base était bonne mais j'ai eu quelques difficultés à rentrer dans l'histoire.



L'histoire commence...
Lire la suite
opheliedms
Publié sur
07/08/21
Je ne vais pas vous raconter l'intrigue de Juste une fois. L'essentiel est dit en quatrième de couverture. Disons simplement que c'est du thème inépuisable de l'amour fou -le plus beau- dont il est qu...
Lire la suite
JeanPhi1010
Publié sur
05/08/19
Si j aime retrouver les amours fantasques qui font rêver les petites filles que sait si bien nous conter Alexandre Jardin, j ai ici été dérangée par 3 aspects :

- ce besoin répété de se référer à lu...
Lire la suite
sandraboop
Publié sur
19/05/15
Hanna perd la mémoire et ne reconnait ni son mari ni son fils. Or, un jour, elle retrouve 2 alliances avec son fils et retrace sa passion pour son beau-frère César. Tombés amoureux peu de temps avant ...
Lire la suite
Tatty
12
3.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC