Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Elles se rendent pas compte

Boris Vian

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier13,80 €Numérique4,49 €
Elles se rendent pas compte paraît pour la première fois en 1950 sous le nom de Vernon Sullivan, traduit par Boris Vian.

" D'abord, ça devrait être interdit, les bals costumés. Ça assomme tout le monde et au vingtième siècle, on n'est tout de même plus d'âge à s'habiller en bandit sicilien ou en grand air de la Tosca juste pour avoir le droit d'entrer chez des gens dont on fréquente la fille... ".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
08/06/03
Le dernier Sullivan est de loin le plus drôle de la série. Un moment j'ai cru lire Pulp de Charles Bukowski !! Une fois encore, la « griffe » Sullivan est très perceptible et appréciable : violence, drogue et sexe. Les amateurs de Sullivan seront servis et (donc) ravis. Pour ceux qui voudraient combiner la finesse d'esprit de Vian à l'atmosphère unique d'un bon Sullivan, c'est le livre qu'il vous faut !
Lire la suite
Anonyme
Publié sur
07/06/02
Ca doit faire à peu près 7 ou 8 fois que je le relis et je rigole toujours autant !! Pour tout avouer, je crois que je suis tombée amoureuse de Francis, lepetit héros... J'ai jamais autant accroché sur un livre et pourtant je lis pas mal... Un bon polar, plein d'humour, juste pince sans rire ce qu'il faut. Voilà, en un mot : j'adore !!!
Lire la suite
Anonyme
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC