Vous êtes ici

21 Juin 2019

Grand concours : tentez de remporter la boîte à souvenirs de Virginie Grimaldi

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

A l'occasion de la sortie de son livre Quand nos souvenirs viendront danser (Fayard) et de la parution de son précédent roman Il est grand temps de rallumer les étoiles aux éditions Livre de Poche, et en partenariat avec Decitre, Virginie Grimaldi a confectionné une boîte à souvenirs dans laquelle elle a rassemblé les éléments indispensables aux personnages de ses livres.

On y trouve donc une boîte à musique, à l'air duquel il est difficile de ne pas se mettre à danser, à l'instar de Marceline et Anatole, personnages phares du dernier roman de l'auteure. Et puisque leur ombre plane sur cette musique, un tatouage de leurs silhouettes enlacées se trouve également dans la boîte. Il y a aussi une couverture pour passeport : cette fois, il s'agit d'un clin d'oeil au précédent roman, désormais disponible aux éditions Livre de Poche, et dans lequel Anna, Chloé et Lily s'embarquent dans un voyage rocambolesque. Pour pouvoir emporter ces objets partout avec nous (ainsi que les deux livres), un tote bag à l'effigie des deux romans vient compléter le contenu de la boîte. 

Pour avoir la chance d'avoir le contenu de cette boîte entre vos mains, participez à notre concours en remplissant le formulaire ci-dessous. 

5 gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. Vous avez jusqu'au 14 juillet pour tenter votre chance !