Vous êtes ici

17 Juin 2020

Zoé de Las Cases nous accueille chez elle pour le lancement de ses carnets du voyageur

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Zoé de Las Cases nous accueille chez elle pour le lancement de ses carnets du voyageur

L'illustratrice et décoratrice Zoé de Las Cases nous a ouvert les portes de son appartement parisien, à l'occasion de la sortie de ses carnets du voyageur à Paris et à Londres aux éditions Hachette Pratique ce mercredi 17 juin 2020.

Zoé de Las Cases n'est pas seulement une décoratrice, c'est aussi une fine connaisseuse de toutes les bonnes adresses à Paris et à Londres. Elle nous les partage à travers deux beaux carnets du voyageur, remplis d'illustrations à compléter ou à laisser telles quelles, selon nos envies.

 

Direction Paris et Londres

C'est en voyant sa fille dessiner dans un de ses guides de voyage que Zoé de Las Cases a décidé de rassembler toutes ses bonnes adresses dans un carnet d'illustrations, laissant à chacun libre cours à son imagination, comme elle l'explique en vidéo. Pour télécharger une page du livre, cliquez ici.

Ce ne sont donc pas moins de 250 adresses parisiennes et londoniennes qui sont consignées de façon créative dans ces deux carnets parus aux éditions Hachette Pratique. Une façon unique de (re)découvrir ces deux capitales !

 

Le cocon parisien de Zoé de Las Cases

Pour célébrer la parution de ces deux carnets de voyage aussi inspirants que novateurs, Zoé de Las Cases nous a reçus dans son cocon parisien, où elle vit aux côtés de son mari et de leurs deux enfants. L'occasion de découvrir un intérieur tout en poésie, en douceur et en originalité.

 

 

 

Pour l'accompagner dans cet événement, Zoé de Las Casas avait fait appel à ses marques parisiennes coups de coeur : Trudon, Caran d'Ache, Ayoama Flower Market et Confiture Parisienne.

 

Par quelle destination allez-vous vous laisser tenter en premier : Paris ou Londres ?

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

Prendre soin de soi chez soi : les initiatives de nos éditeurs pour se faire du bien à la maison

05 Mai 2020

"Un esprit sain dans un corps sain" : voilà un adage de plus en plus difficile à faire sien depuis le début du confinement, qui a chamboulé...
Le site #MaLectureDuJour

23 Avril 2020

En cette journée mondiale du livre, découvrez les idées de lecture et d'activités de nos éditeurs sur www.malecturedujour.fr/ !...
"Nouvelles Ecoutes" : les podcasts deviendront bientôt des livres avec Marabout

22 Avril 2020

Les podcasts du studio Nouvelles Ecoutes seront bientôt disponibles sous la forme de livres. Les éditions Marabout publieront la version papier de...