Vous êtes ici

05 Janvier 2024

Sarah Rivens : une année 2024 prometteuse pour l'autrice à succès avec la sortie de Lakestone !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page

La nouvelle série phénomène de Sarah Rivens, Lakestone chez BMR, s'apprête à faire vibrer Paris avec l'inauguration d'un pop-up store inédit, dédié à l'univers du livre du 12 au 14 janvier pour plonger dans une expérience littéraire immersive !

« Lakestone » : la nouvelle dark romance de Sarah Rivens disponible début janvier ! 

Aujourd'hui, Sarah Rivens s'impose comme une autrice incontournable, toujours prête à surprendre ses lecteurs en leur offrant la possibilité de plonger dans un tout nouvel univers avec l'histoire de Lakestone. Le 7 août 2023, l'annonce tant attendue est faite : Lakestone, sa nouvelle duologie, paraîtra aux éditions BMR après son succès sur Wattpad qui a cumulé 23 millions de lectures.

Cette nouvelle a fait grand bruit, créant une immense impatience avant sa sortie officielle le 12 janvier 2024. La version numérique est déjà disponible tandis que la version papier paraîtra le 12 janvier et la version audio  le 17 janvier 2024 aux éditions Audiolib.

« Lakestone » : le pop-up store inédit pour plonger dans lunivers dIris et Kai !

Sarah Rivens et sa maison d'édition ont choisi d'aller plus loin cette fois-ci : elles ont imaginé un événement inédit en France et celui-ci n’est autre qu’un pop-up store dédié à l'univers captivant de Lakestone.

Cette annonce a fait vibrer les fervents lecteurs qui ont suivi avec passion les aventures d'Iris et de Kai pendant des mois sur Wattpad. Pour Sarah Rivens, c'était un moyen parfait de remercier ses lecteurs, pour tout ce qu'ils lui ont apporté, bien avant même la publication de son premier livre.

Cet événement incontournable se tiendra du 12 au 14 janvier 2024 à Paris, marquant la sortie tant attendue du roman. Les inscriptions pour participer à cette expérience exclusive ont été prises d’assaut. 

Lors de cet événement, les fans de Sarah Rivens pourront explorer des salles immersives qui représenteront les endroits emblématiques de l’univers de Lakestone et acheter le premier tome ainsi des produits dérivés qui seront disponibles exclusivement au pop-up store pour leur plus grand plaisir.

Les uns pourront retrouver l’univers qu’ils connaissent si bien et les autres auront l’opportunité d'explorer l’univers d’Iris et Kai, une mise en bouche avant de se plonger dans la lecture de ce phénomène littéraire.

Vivez l’expérience digitale de Lakestone

Les éditions BMR et Sarah Rivens proposent également une expérience digitale disponible gratuitement à découvrir ici : https://lakestone-sarah-rivens.com

Ce site permet de plonger dans l’univers de manière interactive à travers des énigmes et offre des contenus exclusifs tels que des fonds écrans pour décorer vos appareils aux couleurs d'Iris et Kai.

Retour sur le succès de Captive

Sarah Rivens, écrivaine d’origine algérienne, est devenue une étoile montante de la littérature à seulement 24 ans.

À l'âge de 19 ans, elle a fait ses débuts sur la plateforme d'écriture populaire Wattpad sous le pseudonyme « theblurredgirl ». C'est là qu'elle a retenu l'attention de millions de lecteurs avec son premier roman, intitulé Captive, une Dark Romance en trois tomes. Ce récit a rapidement séduit plus de 9 millions de lecteurs, propulsant ainsi Sarah Rivens sur le devant de la scène.

Son talent a été rapidement reconnu et son livre a été édité dans neuf langues différentes. Avec des ventes impressionnantes, Captive s'est écoulé à 700 000 exemplaires papier et elle a remporté le prix Babelio dans la catégorie "roman d’amour" pour le deuxième tome de Captive. Cette reconnaissance a solidifié sa position en tant qu'autrice à succès dans le domaine de la romance littéraire.

JB

A lire aussi

14 Juin 2023

Quatre ans après Monsieur , le prochain livre d’E L James, l’autrice de la série phénomène Cinquante nuances de Grey , sortira en...
« Witch and God » : le roman mythologique de Liv Stone

15 Novembre 2021

Liv Stone publie aux éditions BMR le roman Witch and God qui mêle romance et mythologie.
"Qui est Miss Paddle ?" : l'amour au temps des réseaux sociaux vu par Judith Duportail

13 Octobre 2021

Dans Qui est Miss Paddle ? (HLAB), Judith Duportail analyse l'influence des réseaux sociaux sur nos vies de couple...