Vous êtes ici

08 Juillet 2022

"Les Correspondants" : Grand Corps Malade et Ben Mazué se confient par lettres interposées

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
"Les Correspondants" : Grand Corps Malade et Ben Mazué se confient par lettres interposées

Grand Corps Malade et Ben Mazué signent un recueil de leurs échanges épistolaires, Les Correspondants, qui paraîtra le 19 octobre prochain aux éditions JC Lattès.

Au programme de cet ouvrage : lettres, poésie et amitié.

Deux amis liés par l'art

Grand Corps Malade et Ben Mazué sont deux auteurs-compositeurs amoureux des mots , alliant sans cesse musique et poésie. À force de tournées, projets musicaux et concerts, les deux artistes ont cultivé une amitié sincère, complice et volubile. En est née une correspondance, qui se donnera à lire aux éditions JC Lattès le 19 octobre prochain : Les Correspondants.

L'ouvrage sera préfacé par Gaël Faye, avec qui les deux artistes viennent de signer un EP très attendu, qui sortira le 16 septembre. 

 

Dans l'intimité de deux grands poètes

D'habitude accompagnée de musique et portée en chansons, l'écriture de Grand Corps Malade et Ben Mazué s'offre ainsi, pour la première fois, dans son état brut.

Avant de pouvoir vous plonger dans l'intimité des lettres que se sont échangées les deux artistes, il faudra patienter jusqu'au 19 octobre. D'ici là, restez connectés : la couverture du livre sera prochainement dévoilée !

 

 

Shannon Humbert.

 

A lire aussi

03 Février 2023

Les éditions JC Lattès ont créé un nouveau label non-fiction appelé « Nouveaux Jours ». Dirigée par l’éditrice Jeanne Morosoff,...

03 Février 2023

Dans Crépuscule , Philippe Claudel livre une version sombre du monde, sous forme de conte et sur fond d’intrigue policière...
Prix Audiolib 2023 : découvrez la sélection !

01 Février 2023

Chaque année, les éditions Audiolib remettent le prix du meilleur livre audio à l'un de leurs ouvrages, grâce aux votes de blogueurs et du public...