Vous êtes ici

06 Mai 2021

Le Routard lance son magazine !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page

Le Routard, célèbre compagnon de tous nos voyages lance LE MAGAZINE DU ROUTARD ce jeudi 6 mai pour un voyage toujours plus authentique.

En 1976, 3 ans après la création du premier Guide du Routard, Philippe Gloaguen et Michel Duval publiaient L’Aventure, leur premier magazine de voyage. 

45 ans plus tard après des millions de guides de voyage vendus et un site qui cartonne, l'équipe du Routard se lance dans une nouvelle aventure et vient de lancer LE MAGAZINE DU ROUTARD.

Riches de leurs rencontres et coups de cœur en France, l'équipe du Routard a sélectionné des sujets insolites, des rencontres étonnantes avec leur curiosité et leur ton décalé qui les caractérisent. Pour Philippe Gloaguen, cette nouvelle aventure va leur "permettre désormais de partager avec vous ces rencontres, ces histoires, ces anecdotes qui ne trouvent pas toujours leur place dans les guides. Bref, nos coups de coeur." En ces temps si particuliers, cette annonce est la bonne nouvelle pour les amateurs de voyage qui vont pouvoir s'évader avec les belles photos et tester les bonnes adresses dénichées par l'équipe.

Pour ce n° 1, c'est dans une France secrète que l'équipe du Routard nous emmène, des côtes bretonnes aux grottes de Lascaux et Chauvet, les dénicheurs de trésors nous dévoilent même les coulisses et quelques péripéties qu'ils ont rencontrées. 

Rendez-vous chez votre marchand de journaux et en abonnement sur https://www.jemabonne.fr/magazine-le-routard.html  !

 

Laetitia Joubert.

A lire aussi

mission routard

19 Mars 2024

Le Guide du Routard fait de votre enfant le héros de ses vacances à travers sa nouvelle collection de guides de voyage, faite d'énigmes et de...

13 Décembre 2023

C’est bientôt Noël et c’est l’heure de penser aux cadeaux à offrir à vos proches. En Europe ou à l’autre bout du monde, en...

23 Juin 2023

Le monde du voyage ne cesse de se réinventer, offrant aux passionnés de nouvelles façons de découvrir les destinations. Cette fois-ci, c'est le...