Vous êtes ici

09 Juin 2021

Guillaume Musso : son nouveau roman, "L'Inconnue de la Seine", paraîtra le 21 septembre aux éditions Calmann-Lévy

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
Guillaume Musso : son nouveau roman, "L'inconnue de la Seine", paraîtra le 21 septembre aux éditions Calmann-Lévy

Guillaume Musso vient d'annoncer la parution de son prochain roman. Intitulé L'Inconnue de la Seine, il paraîtra le 21 septembre prochain aux éditions Calmann-Lévy.

Le prochain roman de Guillaume Musso se dévoile. Avant de pouvoir le découvrir le 21 septembre prochain, l'auteur le plus lu des Français nous en dit un peu plus sur L'Inconnue de la Seine.

Un roman à suspense

C'est au micro de Bernard Lehut que Guillaume Musso a annoncé, ce mercredi 9 juin, la parution prochaine de son nouveau roman, L'Inconnue de la Seine (Calmann-Lévy).

L'Inconnue de la Seine racontera l'histoire d'une jeune femme amnésique, alors qu'elle vient d'être repêchée dans la Seine par la brigade fluviale. À la fois roman à suspense et enquête, ce livre ne manquera pas de tenir le lecteur en haleine au fil des pages.

L'inconnue de la Seine

C'est en se remémorant un fait divers datant du XIXe siècle que Guillaume Musso a trouvé l'inspiration. Une jeune femme inconnue, repêchée en bord de Seine, avait vu son visage transformé en masque mortuaire et dupliqué à des milliers d'exemplaires. 

Dans L'Inconnue de la Seine, Guillaume Musso propose une variation moderne autour de ce thème - sauf que, cette fois, l'inconnue repêchée est vivante. Avec une intrigue à la croisée des genres dont il a le secret, Guillaume Musso promet de nous captiver, une nouvelle fois.

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

Quel livre lire cet été ? Notre sélection de 15 livres de poche à glisser dans ses valises
Bientôt les vacances estivales ! Pour faire le plein de lectures sans trop alourdir votre valise, voici une sélection de quinze livres, pour tous les...
"Les âmes errantes" : Cécile Pin reçoit le Prix Fragonard de la littérature étrangère 2024

15 Mai 2024

Cécile Pin a reçu mardi 14 mai 2024 le Prix Fragonard de littérature étrangère 2024 pour son premier roman, Les âmes errantes (Stock).
Camille de Peretti remporte le Prix Maison de la Presse 2024 pour "L'Inconnue du portrait"

15 Mai 2024

Camille de Peretti a été récompensée mardi 14 mai 2024 du Prix Maison de la Presse 2024 pour son roman L'Inconnue du portrait , publié aux...