Vous êtes ici

30 Novembre 2016

Le grand cours de pâtisserie : recette #3

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

Cette année, Eddie Benghanem, chef pâtissier du Trianon Palace à Versailles, a décidé de partager toutes ses recettes dans un seul ouvrage : Le grand cours de pâtisserie (Hachette Cuisine). Pour l'occasion nous avons filmé avec lui la réalisation de 3 recettes. Après la panna cotta à la vanille et la tarte aux fraises, voici enfin les sablés bretons au caramel demi-sel !

Eddie Benghanem : Le grand cours de pâtisserie

Après avoir fait ses classes au Ritz et au Crillon, le chef pâtissier Eddie Benghanem officie désormais au Trianon Palace, à Versailles. Aujourd'hui, il livre toutes ses recettes de pâtisserie dans un grand livre accessible à tous : Le grand cours de pâtisserie.

 

Recette #3 : les sablés bretons au caramel demi-sel

Après vous avoir dévoilé en vidéo la recette de la panna cotta à la vanille puis de la tarte aux fraises, nous vous proposons sans plus attendre les secrets de fabrication des sablés bretons au caramel demi-sel ! Miam !

 

Toutes les recettes sont bien sûr à retrouver en détail dans le livre Le grand cours de pâtisserie, publié aux éditions Hachette Cuisine et déjà disponible en librairie !

 

Claire Sarfati

A lire aussi

Cuisine : découvrez "Zéro viande, zéro poisson" de Jean-François Piège

03 Juin 2022

Laissez-vous séduire par plus de 50 recettes végétales et gourmandes signées Jean-François Piège avec Zéro viande, zéro poisson (Hachette Pratique).
Bérengère Philippon : le portrait d’une instagrameuse qui nous aide à nous libérer du sucre

26 Janvier 2022

À l’occasion de la sortie du nouveau livre de Bérengère Philippon, Je réussis ma détox sucre 2 : desserts et goûters à IG bas (éditions...
Noël 2021 : découvrez notre menu pour les fêtes !

06 Décembre 2021

Les fêtes de fin d'année approchent ! L'occasion de mettre les petits plats dans les grands...