Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier26,70 €

Cet ouvrage présente comment convertir le visiteur d'un site Internet en un visiteur actif qui deviendra alors un client. Le constat est simple : le taux de transformation dans l'e-commerce est de 2% contre 50% pour le commerce physique. Il existe donc une très faible implication de la part des visiteurs de sites web. Notamment parce que les responsables de site ont laissé leur site à l'abandon, sans le considérer comme un objet marketing qu'il convient d'améliorer pour s'adapter aux visiteurs. Les sites ont longtemps préfèré générer du trafic même si cela signifie investir des budgets de plus en plus importants. Ce livre vise à mettre en place une méthodologie de référence et structurante basée sur les outils les plus aboutis. Objectif : Permettre de convertir toujours plus de visiteurs en clients.

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
29/10/09
Faire venir des visiteurs, c'est bien… Les transformer en acheteurs, c'est mieux !



Maintenant que le commerce électronique a passé sa première décennie, il était temps de s'intéresser au taux de tr...
Lire la suite
Birhacheim
Publié sur
29/05/09
Thomas Faivre-Duboz et Raphaël Fétique de Converteo viennent de faire paraître, chez Dunod, un ouvrage qui promet beaucoup: Web Conversion.



En ces temps de crise, le R.O.I (return on investment) es...
Lire la suite
Birhacheim
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO