Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

We Only Find Them When They're Dead, T3 : La Vie

Simone Di Meo, Al Ewing, Nadège Gayon-Debonnet

Acheter au format
Papier24,95 €

Nommé aux Eisner Awards de la meilleure nouvelle série et du meilleur artiste de couverture.

Tout vaut mieux que la mort. C'est la seule et unique règle.

2452. Cinquante ans après les événements sur la planète l'Envolée de Malik... 
Thierry-9, intelligence artificielle créée à partir du corps du Dieu Malik se réveille face à Jason Hauer. La discussion qu'ils entament embarque Thierry-9 dans un voyage à travers l'espace, le temps et les souvenirs de Malik, et revient sur le vol tragique du Vihaan II. Une quête qui les mènera, définitivement, à l'origine des Dieux. 

Les frontières entre l'humanité et le divin s'estompent encore davantage dans cet arc final magistral de Al Ewing (Immortal Hulk, Avengers...) et Simone Di Meo (Tortues Ninjas & Power Rangers) de la série multi-nommée aux Eisner Awards. 
 

« Cette épopée spatiale poursuit son éclosion comme une fascinante fleur extraterrestre. » AIPT

« C'est l'une des séries les plus complètes que j'ai jamais lues. Le dessin est incroyable, l'histoire est captivante et brillamment menée. » But Why Tho?

« We Only Find Them When They're Dead est un comics cinématographique, tout aussi inventif que passionnant. » Multiversity Comics

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
21/09/23
J'aurais espéré mieux pour la fin de cette série dont les dessins sont toujours aussi sublimes et originaux. Il y a un petit goût d'inachevé
Lire la suite
Maxence L.
Publié sur
29/07/23
Ce tome conclut à merveille cette belle trilogie spatiale et temporelle, amenant son lot de réflexion. À lire !
Lire la suite
Déborah.G
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC