Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

We Only Find Them When They're Dead, T1 : Le Voyageur

Simone Di Meo, Al Ewing

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier17,90 €Numérique9,99 €

On n'oublie jamais la première fois que l'on voit un Dieu. Les Dieux sont toujours magnifiques. Et les Dieux sont toujours morts.

2367, aux confins de la galaxie. Dans ce futur lointain, l'humanité a épuisé toutes ses ressources et doit sa survie à l'exploitation de dieux morts flottant dans l'espace, dont les cadavres gigantesques servent désormais de matière première. Le Vihan II est l'un des nombreux vaisseaux nécropsiques qui arpentent le cosmos dans l'espoir de trouver ces divinités providentielles. Mais Georges Malik, son capitaine, nourrit une obsession : pourquoi les dieux ne se révèlent-ils que lorsqu'ils sont morts ? Pour tenter de s'émanciper de ce système gangréné par les inégalités et la pauvreté, tout l'équipage s'embarque alors dans un périple sous haute tension à la recherche d'un dieu vivant.
 

Al Ewing (Immortal HulkAvengers...) et Simone Di Meo (Tortues Ninjas & Power Rangers) livrent avec We Only Find Them When They're Dead un space opera grandiose d'une beauté à couper le souffle. Un premier tome accrocheur et unique en son genre, tout à la fois politique et mystique.
 

« Un space opera à l'univers unique et très prometteur. » Mighty !

« Embarquez-moi tout de suite ! » Jason Aaron (Thor, Avengers, Star Wars...)

« Un univers graphique emballant avec des couleurs lumineuses et parfaites. » Comicstories

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
23/05/22
Une magnifique BD de SF, ambitieuse et métaphysique.

J'avais découvert et adoré Al Ewing avec Immortal Hulk et j'avais hâte de voir ce qu'il pourrait faire comme comic indépendant. C'était à la haute...
Lire la suite
Stoffia
Publié sur
18/03/22
We only find them when they're dead met en scène une course vers l'infini et contre l'infini. Ce récit plus grand que nature m'a coupé le souffle à quelques reprises.



Ce sont surtout les couleurs, ...
Lire la suite
Dentdedragon
Publié sur
09/01/22
Dans un univers où les ressources sont épuisées, des flottes de vaisseaux « nécropsiques » minent le corps inerte de dieux gigantesques…



Je suis entré dans ce comics avec le titre comme seul indica...
Lire la suite
Kenehan
Publié sur
06/01/22
Salut les Babelionautes

j'ai reçu cette BD de Sciences Fiction lors d'une masse critique et bien que je ne sois pas un grand lecteur de ce genre, j'ai bien aimé.

Nous sommes dans un Univers futuris...
Lire la suite
mauriceandre
12
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC