Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier20,20 €

1494. Milan, Venise, Florence, trois glorieuses cités de la Renaissance aux murs tachés de sang. De monstrueuses créatures abandonnent dans les rues des cadavres écorchés. La rumeur enfle. Et la peur grandit.

J’agis la nuit. Je me suis exercé si souvent que je pourrais voler la face de mes victimes les yeux fermés. Sept gestes tout au plus, sept interventions de mon scalpel suffisent pour retirer la figure encore tiède d’un homme. Je le laisse là, gisant et grimaçant, pareil à une créature que le diable aurait déjà commencé à dévorer. Ainsi le découvrent les passants, la police, ses parents… 
On m’a surnommé « le voleur de visage ».

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
21/05/19
Bon Roman de Didier Convard mettant en scène le prévôt Vittore qui mène l'enquête avec et contre Léonard de Vinci.

En effet, on le découvrira bien vite ce dernier a de nombreux secrets qu'il ne souh...
Lire la suite
MonCharivariLitteraire
Publié sur
14/11/18
Alors là, il fallait oser !!! Faire de Leonard de Vinci un assassin vengeur (je ne dis pas serial killer, quand même) c'est stupéfiant et déstabilisant.

Au fil du roman que je prenais pour une nouvel...
Lire la suite
Houbbabzh
Publié sur
18/12/16
J'ai apprécié ce livre, pour son côté historique. Le narrateur de cette histoire n'est autre que le roi François I. Nous sommes plongée en Italie, à l'époque où Léonard De Vinci est une référence dans...
Lire la suite
Val01
Publié sur
08/03/13
« L'écorchage d'un visage n'est guère chose aisée. De nombreux praticiens prétendront détenir la seule méthode qui convienne à ce genre d'opération. Soulever la peau, l'arracher des muscles, la tirer ...
Lire la suite
Syl
12
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC