Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier22,00 €
Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.
 
Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.
 
Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !
Avis des lecteurs
Publié sur
26/05/22
J’ai adorais ce livre ! par contre, le livre s’est défait vers la fin j’ai du tenir les pages qui se sont décollées.
Lire la suite
Ana C.
Publié sur
25/05/21
La suite tant attendue est egalement une petite pépite. Les émotions sont au rendez vous, une belle conclusion pour nos deux héros. Je recommande cette duologie
Lire la suite
julie c.
Publié sur
21/03/21
j'avoue que j'ai eu envie de taper Jessi parfois au début mais elle a une bonne évolution. Ses moments de peur en rapport au métier de militaire et ses risques m'ont beaucoup plu et j'ai trouvé très juste. Les détails sur les opérations militaires toujours au top.
Bref, j'ai passé un bon moment devant ce T2.
Lire la suite
Choupi
Publié sur
06/02/20
En conclusion, cette duologie ma retourner les tripes, elle a briser mon cœur, la piétiner avant de recoller le tout à grand renfort de ruban adhésif. Je suis tombée amoureuse de Woody, moi aussi. J’ai aimé l’intrigue, la recherche ininterrompue de vérité, la force des personnages, mais aussi leurs faiblesses. J’ai ressenti une grande frustration par rapport à la retenue d’Alyssandra, tout en comprenant ses motivations. J’ai avancé avec les personnages et évoluer a leurs côtés. Loraline Bradern n’a pas abandonné son sadisme d’auteure et elle nous torture tout au long de notre lecture, avec des moments catastrophiques ou ont n’a l’impression de sombrer (auteure sadique, tout ça tout ça) les romances militaires regroupent beaucoup d’émotions et celle-ci et bien l’une des meilleures que j’ai pu lire, et de loin ! Un coup de cœur immense et des personnages tellement attachants qu’on ne voudrait jamais les quitter ! le livre refermer, je n’avais qu’une envie : recommencer au début et découvrir a nouveau l’histoire, encore et encore !
Lire la suite
Withney L.
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC