Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier8,40 €
Lorsque Jean-Luc Champollion, jeune galeriste de talent et don Juan à ses heures, reçoit la lettre d'une énigmatique correspondante, ce ne sont que les prémices d'un irrésistible jeu de piste amoureux. Que désire cette femme qui distille savamment les indices et tarde à se dévoiler ? Comment la convaincre de tomber le masque ? Jean-Luc devra-t-il aller jusqu'au bout du monde pour la tenir enfin dans ses bras ?
Après l’immense succès du Sourire des femmes, Nicolas Barreau nous offre un savoureux marivaudage contemporain servi par une langue galante et inventive. Un pur moment de bonheur !
 
Un roman intemporel, presque désuet, délicieux. Isabelle Potel, Figaro Madame.

Envie d’une comédie romantique ? Laissez-vous prendre à ce jeu de piste amoureux. Elsa Margot, Avantages.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
02/03/22
Jean-Luc, un galeriste parisien vit avec son chien, Cézanne. Grand dragueur, il collectionne les conquêtes.
Un jour, il reçoit une lettre d'une mystérieuse femme. C'est le début d'un long échange épis...
Lire la suite
Blandinedu15
Publié sur
05/04/21


Tu me trouveras au bout du monde.
Nicolas BARREAU

Jean -Luc Champollion, propriétaire d'une galerie parisienne est un homme dont la vie est plutôt tranquille.
Il vit avec son chien Cézanne dans un...
Lire la suite
SabrinaTrublet
Publié sur
12/07/20
on retrouve l'auteur avec plaisir

mais on se trouve un peu chahutés

un peu trop simple

dans la seconde partie, il nous entraîne

quand même !
Lire la suite
charlottelit
Publié sur
08/06/20
Une petite pointe de déception au début parce que j'avais l'impression que ça n'avancait pas, et finalement je me suis prise au jeu de l'auteur dans ce jeu de piste amoureux.
Bonne lecture à tous
Lire la suite
riboul
1234...
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC