Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier19,00 €Numérique7,99 €
Une romance caliente page turner  qui plaira aux lectrices et lecteurs de A travers ma fenêtre et Boulevard.
Leah est brisée. Leah ne peint plus. Leah n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis l’accident qui a emporté ses parents.
Axel est le meilleur ami de son grand frère. Lorsqu’il accepte d’héberger Leah quelques mois, il veut aider à recoller les morceaux de la jeune fille pleine de vie qu’elle a été. Mais il ne sait pas qu’elle est amoureuse de lui depuis toujours, ni que sa vie entière est sur le point de basculer.
Parce qu’elle lui est interdite, quand bien même elle embrase ses sens.
Parce qu’elle représente la mer et les nuits étoilées au son des vinyles des Beatles.
Parce que parfois, il suffit de lâcher prise et de se laisser tenter pour tout avoir.
 

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
13/11/24
J'ai lu ce livre est je l'ai adorée, je vous le conseille vivement
Lire la suite
Shanice S.
Publié sur
27/04/24
Ce livre est un énorme coup de cœur ! La plume et fluide et très prenante. Dans ce livre nous suivons Leah, une jeune adulte en case de deuil suite à la perte de ses parents, qui est contrainte de vivre avec le meilleur ami de son frère, Axel. Alors que celui-ci, habitué à mener une vie de solitaire, vois son univers basculer lorsque Leah vient vivre chez lui, il se donne pour mission de lui redonner la joie de vivre qui était la sienne, sans se douter que par le passé, Leah avait toujours été amoureuse de lui.
Lire la suite
Telma B.
Publié sur
10/01/24
Encore un nouvel auteur à découvrir
Lire la suite
Delphine D.
Publié sur
06/11/23
Article acheté pour cadeau d'anniversaire
Lire la suite
brigitte G.
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC