Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier7,40 €
Encore une mauvaise période pour Santiago Quiñones, flic à Santiago du Chili. Son partenaire Jiménez vient de mourir au cours d'une fusillade avec des narcotrafiquants. Pire, le défunt semble avoir été mêlé à des histoires sombres, et il avait les Affaires internes sur le dos. Par curiosité autant que par désœuvrement, Santiago commence à mener l'enquête, et retrouve une jeune femme qu'il connaît bien, Yesenia. Tous deux ont grandi dans le même quartier avant que leurs chemins se séparent. Entretemps, Yesenia a connu l'enfer : séquestrée et violée par son beau-père, elle ne vit plus que pour se venger. Au nom de leur amitié passée, elle va demander à Santiago d'abattre son bourreau...
Après Les Rues de Santiago, Boris Quercia nous plonge une nouvelle fois dans un univers chilien ultra noir.
 
Santiago Quiñones est le prototype du flic déjanté et hyper attachant, avec qui le lecteur vibre et tremble à chaque page. Bernard Poirette, RTL. 
Avis des lecteurs
Publié sur
03/01/22
J'ai retrouvé avec une certaine impatience l'univers Chilien de Boris Quercia dans « Tant de chiens », après avoir quitté conquis » Les rues de Santiago ».



Le premier opus de cette série dédiée au...
Lire la suite
seb_ply
Publié sur
23/05/21
Moi, Santiago Quinones, je "kiffe"!!

C'est un marathon à faire sur le mode "sprint", c'est du rally automobile mais avec le moteur surgonflé d'une formule 1, c'est un grand "8" à répétitions.

Ca dé...
Lire la suite
fredbologsen
Publié sur
20/12/20
J'ai rencontré l'auteur lors de SMEP 2019, il m'avait promis un roman tout en noirceur. Promesse tenue.





L'histoire :

Celle de Santiago Quiñones, flic à Santiago du Chili.

Santiago est un flic ...
Lire la suite
sylvieboop24
Publié sur
29/08/20
Ce deuxième petit polar de Boris Quercia, auteur chilien issu du monde du cinéma est captivant, on a du mal à le lâcher, les personnages sont biens trempés et la société chilienne est bien présente. ...
Lire la suite
christopheportalier
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO