Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Strategor - 9e éd.

La référence en stratégie, de la start-up à la multinationale

João Albino-Pimentel, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier48,00 €Numérique37,99 €
Ouvrage labellisé FNEGE catégorie «  Manuel de l’enseignement supérieur » 

LE livre de référence depuis 35 ans pour comprendre et mettre en œuvre les stratégies d’entreprise


STRATEGOR allie théorie, recherche et pratique de la stratégie, de la  business  à la  corporate strategy, en passant par le management stratégique.
 
Agrémenté d’exemples, d’études de cas et de controverses issus de divers secteurs d’activité à travers le monde, STRATEGOR présente et analyse les théories qui sous-tendent la pensée stratégique : leur compréhension est essentielle pour formuler et mettre en œuvre de manière efficace et créative une stratégie performante.
 
Cette 9e édition, entièrement actualisée et refondue, intègre les grandes mutations de l’environnement des entreprises : transformation numérique, intelligence artificielle, innovation, leadership, (dé)mondialisation et responsabilité sociétale des entreprises.

Les + STRATEGOR
À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples qui illustrent les notions abordées
ENRICHI : analyse détaillée des études de cas disponible sur dunod.com

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
20/06/25
Satisfaction total pour cette achat
Lire la suite
MARIE-SYLVIE M.
Publié sur
16/03/23
Pour info j’ai fais des études supérieur et ce livre est une pépite. Extrêmement bien écrit et compréhensible malgré certains sujets complexes. Remplis de graphiques de couleurs d’une typo agréable à lire et surtout les sujets traités comme l’analyse et la stratégie de l’entreprise, le management mais aussi la corporate strategy.bien évidement je n’ai pas lu ces 717pages car il faut concevoir cet ouvrage comme une encyclopédie 360 sur l’entreprenariat. Son prix est à la hauteur de son contenu c’est un investissement car il coûte 46€ mais franchement il vaut son prix .
Lire la suite
Hemi
Publié sur
23/03/22
Le produit est arrivé en temps et en heure
Lire la suite
Tom
Publié sur
09/02/21
J'avais étudié en 1991 avec la version initiale. Celle-ci est encore plus complète et cohérente, mieux illustrée, facile à comprendre et à appliquer ... et bien sûr adaptée aux start-ups. Encore la référence.
Lire la suite
Eric L.
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC