Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier17,95 €Numérique12,99 €
« Ta bienveillance pue encore plus fort qu’un vieux munster oublié dans le compartiment à légumes du frigidaire. »
 
Éric ne m’a pas juste quittée ! Non ! Ça, à presque 30 ans, j’aurais été capable de l’encaisser. Pas nécessairement de le comprendre, mais de l’encaisser. Or, lui n’a pas seulement rompu, il m’a passée au chinois comme on filtre un bouillon de poule, il a récupéré tout mon meilleur jus et laissé la carcasse de côté. Mais je ne suis pas un cadavre de poulet, mon cher Éric ! Ni même une pauvre dinde et encore moins le dindon de la farce !
 
Quand Camille, réalisatrice trentenaire, se fait jeter comme un vieux Kleenex par Éric, un beau scénariste pour lequel elle s’est entièrement consacrée durant trois ans, elle n’a qu’un but : se venger.
Pour faire morfler cet enfoiré et lui pourrir la vie sur dix générations, elle se transforme en une hateuse sadique et revêt sur les réseaux sociaux une nouvelle identité : EVE, son avatar maléfique.
Malheureusement, Camille est aussi douée pour la vengeance que pour manger un plat en sauce sans se tâcher…
 
Céline Holynski est comédienne, humoriste et scénariste pour la télévision.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
01/03/23
Dans ce roman on vas suivre Camille, qui s'est fait larguer par son copain, après trois ans de relations où il s'est plus servit d'elle qu'autre chose.

Bien décidée à prendre sa revanche sur cet homm...
Lire la suite
Rouliboulet
Publié sur
27/07/22
Il vient de sortir, et il est tout doudou et feel good, avec une tonne d’exagération, parfait pour quand on a envie d’une héroïne bras-cassés qui en fait des caisses. Et je dois dire qu’il m’a surprise, parce que je m’attendais à une romance mine de rien. Mais si s’en est une, c’est bien entre Camille et elle-même ! Pas qu’elle soit égoïste et autocentrée, pas du tout même, j’ai apprécié sa capacité de remise en question. D’ailleurs à chaque fois que je me faisais une réflexion sur sa logique ou son cheminement, elle se la faisait aussi ! C’était délicieusement déroutant. Non, quand je dis romance avec elle-même, c’est parce qu’on consacre tout le roman à son personnage en tant qu’individu qui apprend à revivre avec elle-même. Évidemment son parcours est semé d’embûches, qu’elle crée parfois de toutes pièces. Et j’avais bien envie de lui conseiller un.e thérapeute ! Mais ça reste un livre rigolo qui remplit sa mission pleinement. Le tome 2 sort en septembre en poche chez Charleston et je me réjouis déjà de pouvoir le découvrir !
Lire la suite
Stéphanie K.
Publié sur
06/03/22
Cette écrivaine a du talent, j'ai déjà acheté le tome 2.
Je conseille cette lecture légère.
Lire la suite
ValMiosko
Publié sur
25/08/21
On retrouve toute l'imagination et les situations ubuesques de l'auteur. De bons fous rires en perspective
Lire la suite
Odile G.
1234...
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC
Sélections liés