Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier7,90 €
« Ce message s’adresse à tous les résidents de Long Island. Livrez-nous cette fille et l’occupation prendra fin ; continuez de la cacher et, chaque jour, nous exécuterons un des vôtres. »
Les Partials qui ont pris le contrôle de l’île harcèleront les humains nuit et jour tant qu’on ne leur aura pas remis Kira. Cette dernière, en fuite, se bat pour sauver les deux espèces. Une hypothèse pleine d’audace a germé dans son esprit : un usage du virus RM que n’importe quel scientifique condamnerait mais qui permettrait peut-être aux peuples de cohabiter.
Pour cela, il lui faut trouver des alliés, même si beaucoup sont prêts à la dénoncer. Mais une mystérieuse figure apparue dans le brouillard affole tout le monde. Ni Partial ni humaine, elle écume la région, promettant l’apocalypse aux survivants.
Le dernier volet exaltant d’une trilogie au final explosif.
 
Déjà paru :
Partials et Fragments

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
05/08/22
Ce tome final a été à la hauteur de mes attentes. Contrairement au second tome le rythme y est beaucoup plus rapide, peut être même trop rapide par moment. Certaines portions de l'intrigue sont prévis...
Lire la suite
Mariiie4
Publié sur
23/10/21
En cherchant dans le rayon SF de ma médiathèque une idée de lecture, je trouve « Ruines » et je me souviens que l'aventure de Kira n'était pas terminée après « Fragments ».

C'est avec envie que je re...
Lire la suite
Gilles92
Publié sur
16/12/20
ATTENTION, si vous n'avez pas lu les premiers tomes, cet avis contient des spoilers !



Voici le dernier tome des aventure de Kira et de ses amis.



L'intrigue se poursuit, Kira a trouvé le moyen d...
Lire la suite
Amindara
Publié sur
16/06/19
C'est avec ce troisième tome que nous quittons Kira et son univers. C'est donc une confirmation de mon côté : Partials et Dan Wells se sont fait une place dans ma bibliothèque, mais également dans mon...
Lire la suite
LeCoindAudrey
1234...
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC