Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier9,70 €
Il a suffi de quelques jours au charismatique révérend Charles Jacobs pour ensorceler les habitants de Harlow, dans le Maine. Et plus que tout autre, le petit Jamie. Car l'homme et l'enfant ont une passion commune : l'électricité.
Trente ans plus tard, Jamie est un guitariste de rock rongé par l'alcool et la drogue. Il va croiser à nouveau le chemin de Jacobs, et découvrir que le mot « renaissance » peut avoir plus d’un sens.
Addiction, fanatisme, expérimentations scientifiques... Un roman électrique sur ce qui se cache de l'autre côté du miroir. Hommage à Edgar Allan Poe, Nathaniel Hawthorne et Lovecraft, un King d'anthologie.
 
 
Haletant de bout en bout. Stephen King nous surprendra toujours. Renaud Baronian, Le Parisien.
 
L’écrivain nous mène bon train jusqu’en enfer. Cécile Mury, Télérama.
 
Stephen King revient à ses premières amours, celles que son lectorat préfère : le roman d’épouvante. Joël Métreau, 20 minutes.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
20/08/20
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, ça me semblait très commercial, très fabriqué à partir de recettes bien éprouvées, et aussi très conforme à ce que le public attend aujourd'hui : la représe...
Lire la suite
AmyFarrah
Publié sur
25/07/17
Stephen king est un écrivain né dans le Maine en 1947, et auteur de romans comme… Oui bon, OK, vous connaissez tous le bonhomme, j'ai compris. On va tout de suite se pencher sur Revival, son bouquin s...
Lire la suite
oursinculte
Publié sur
20/10/16
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, écoutez -moi avec le coeur.

Que l'on me dresse une chorale ! Que nous chantions tous l'Alléluia, que Woopi Goldberg même nous en vienne avec env...
Lire la suite
greg320i
Publié sur
10/04/16
Habituée aux romans du King, qui a su autant me surprendre que me laissait de marbre, je dois dire que je suis un peu perdue avec Revival !



Alors âgé de six ans, Jamie mène une vie plutôt paisib...
Lire la suite
Malicie
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC