Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Revenue Management - 2e éd. - Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix

Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix

Patrick Legohérel, Elisabeth Poutier

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier32,50 €Numérique18,99 €
Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ?
Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale
et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution…) à d’autres problématiques (optimisation du chiffre d’affaires, gestion des capacités et
des volumes de vente, analyse du budget…).
Résolument concret, l’ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management. 
Le Revenue Management s’applique aujourd’hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau,
salles de spectacle…). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.

Vous aimerez aussi