Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier32,50 €Numérique23,99 €
La valorisation des mégadonnées, communément appelées Big Data, représente un enjeu majeur pour les entreprises.  Après avoir actualisé les connaissances et révélé l’origine du potentiel de rupture lié au Big Data, les auteurs proposent d’explorer 40 cas concrets pour réinventer un business model. 
Le «  Big Data  », toutes les entreprise en parlent et s’interrogent sur comment se préparer aux bouleversements que va entraîner cette prolifération de données.  Après avoir rappelé les fondamentaux du Big Data,  ce livre explique en quoi la data devient un avantage compétitif crucial ainsi que son potentiel disruptif. Dans cette partie on vous apprend à devenir un Big Data disrupter, plutôt qu’un Big Data Disruptee  ! Vous aurez ainsi compris que vous devez démarrer l’innovation par la data. La troisième partie  explore 11 Directions Big Data pour inventer ou réinventer votre business model, dans la proposition de valeur ou l’architecture de valeur. 40 cas concrets d’entreprise de tous les secteurs d’activité illustrent ces directions, avec pour chacun le contexte, l’innovation Big Data, le résultat et  le «  Big Data Pattern  » que vous pourrez appliquer à votre propre business pour spécifier la proposition de votre prochaine  Big data innovation. 

Du même auteur

Vous aimerez aussi