Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier18,30 €Numérique12,99 €

À la veille des présidentielles, les ambitions s’aiguisent, notamment celles qui opposent le ministre de l’Intérieur, transfuge de la gauche, à l’ancien Premier ministre… 
Dans cette nouvelle intrigue policière, Jean-Louis Debré plonge le lecteur au cœur des affrontements électoraux et des relations troubles qu’ils peuvent révéler entre politique, police et justice. Mais la fièvre qui s’empare des hommes politiques n’explique pas tout : certains ont aussi parfois de sérieux comptes personnels à régler.

Roman à suspense, certes, mais aussi et surtout résultat des observations attentives et sans concession de celui qui, aujourd’hui président du Conseil Constitutionnel, fut juge d’instruction, député, ministre de l’Intérieur, président de l’Assemblée nationale… et auteur de romans policiers parus dans la collection Fayard Noir : Quand les brochets font courir les carpes et Meurtre à l’Assemblée.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
08/02/11
un ministre de l'intérieur semble se préoccuper plus de son image, quitte à bafouer ce qui devrait être l'intégrité d'un homme politique, en vue de préparer sa candidature à la future présidentielle....
Lire la suite
morin
Publié sur
08/02/11
ce livre se lit en quelques heures; il donne une image des politiques peu flatteuse...idem pour la police et même un peu pour la magistrature. lorsque l'on sait que c'est un politique, fils de politique qui nous raconte cette histoire, on se dit qu'il y a sans doute beaucoup de vrai dans ce petit roman, et cela n'a rien de réjouissant.
Lire la suite
didine
3/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC