Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier18,00 €Numérique12,99 €
Le récit d’une campagne où rien ne s’est passé comme prévu.
« J’ai dirigé la campagne d’Alain Juppé pour la primaire de novembre 2016, aboutissement de 15 années d’engagement auprès d’un homme, et de 20 années dédiées à la politique, ce monde passionnant où tout est puissant, extrême, inattendu, irrationnel.
Pendant ces 800 jours de campagne, je me suis posé deux questions essentielles : à quoi pense l’électeur au moment de faire son choix et qu’est-ce qui peut le faire changer d’avis ? Je n’avais pas toutes les réponses.
Pendant ces 800 jours de campagne, on m’a sans cesse rappelé la malédiction du favori. Et durant 780 jours, je pensais qu’“on” se trompait. »

Le récit d’une campagne où rien ne s’est passé comme prévu.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
31/07/20
Beau livre, émouvant. Je l'ai lu d'une traite. Il retrace 800 jours de campagne de l'intérieur. J'avais précédemment lu "Déflagration" de Patrick Stefanini et "J'assume" de Virginie Calmels (il y a un...
Lire la suite
Olknox
Publié sur
30/12/19
C'est une chronique douce amère et sans concessions … celle du directeur de la campagne pour l'élection primaire de la Droite et du Centre de novembre 2016.

Une première en France à droite, mais je ...
Lire la suite
Bigmammy
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO