Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Psychologie du consommateur - 4e éd.

Nicolas Guéguen

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier19,90 €Numérique14,99 €
Un best-seller, plus de 20 000 ex vendus !
Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.

Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.
• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du  produit ?
• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos  achats ?
• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?
• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer  davantage dans un restaurant ?
Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !

Un ouvrage à consommer sans modération  et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
14/05/08
Pour ceux qui travaillent dans la communication ou le marketing, ce livre permet de comprendre des leviers très simples de la consommation et dont d'ouvrir de vraies pistes pour la réflexion et l'action des marques.
Lire la suite
Anonyme
Publié sur
19/07/07
Tres bien explique et argumente, en s appuyant sur des chiffres dans tous les etudes. Un livre serieux. Il parait que Gueguen est prof a Rennes
Lire la suite
Anonyme
Publié sur
21/02/06
Ce livre est très bien rédigé et facilement compréhensible. Il permet de connaître comment fonctionne le consommateur psychologiquement en illustration de plusieurs expériences.
Lire la suite
Anonyme
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC