Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter

Apprendre à lire, écrire, compter

Ludovic Ferrand, Bernard Lété, Catherine Thevenot

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier34,00 €Numérique23,99 €
Cet ouvrage collectif   (40 auteurs, enseignants et spécialistes des apprentissages scolaires) explique, dans un contenu clair et très facilement accessible, les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux : lire, écrire, compter, dessiner. 

 
Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner).

Vous aimerez aussi