Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Portes ouvertes sur maison close

Madame Lisa

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier16,00 €Numérique10,99 €

Genève, ses horloges de luxe, son chocolat, son lac si paisible. Et ses prostituées, ni soumises ni illégales, et nombreuses. L'une des figures légendaires est Madame Lisa. Patronne du plus grand salon érotique de Genève, cette prostituée française à l'optimisme indéfectible, y a ouvert, en toute légalité, un lieu où se croisent les habitués... et les autres. Autant de questions rarement posées, autant de réponses. Les handicapés ont-ils droit au plaisir ? Les belles de jour rêvent-elles de sexe ou de liberté ? Peut-on être aussi un chef d'entreprise quand on dirige plus de soixante "filles" ? Comment éviter les problèmes ? Tout à tour légère et grave, Madame Lisa nous offre ainsi au regard inédit sur le plus vieux, mais aussi le plus controversé des métiers : la prostitution.

Ce livre sans fard ni dentelles est l'occasion d'une rencontre avec une femme courageuse, mère de famille comblée, tenancière épanouie, une pute "et fière de l'être".

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
15/02/15
L'auteur nous raconte la vie de son enfance jusqu'à sa vie d'adulte et son métier pris pour renflouer les comptes de son premier mari qui est un panier percer.

Avec ce métier, elle découvre son futur...
Lire la suite
veryclint
Publié sur
31/08/21
arrivee en avance , rien a dire
Lire la suite
po8
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC