Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier39,00 €Numérique29,99 €

Toutes les organisations seront confrontées un jour à une crise ; s'y préparer et surtout la gérer en réduit les impacts mais demande un dépassement de l'organisation.

 Illustré d'exemples et de témoignages de spécialistes du terrain, cet ouvrage concret et pragmatique couvre la gestion de crise à 360° et vous guide dans :
-la mise en place d'un dispositif,
-l'anticipation des obstacles,
-l'élaboration de la stratégie,
-la prise de décision et le pilotage,
-la communication,
-la gestion de sortie de crise,
-l'organisation d'exercices.

Ce livre aborde le management du projet "gestion de crise" ou encore l'utilisation des réseaux sociaux, il intègre les facteurs humains et sociologiques qui décident de la réussite de la gestion de crise.

Il s'adresse à tous ceux qui ont en charge directement ou indirectement la gestion de crise en entreprise, association ou collectivité, ainsi qu'aux consultants.

Ce livre a reçu la mention spéciale "Enjeux actuels" du Prix de Qualité et Performance 2011.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
05/06/17
J'ai achete cet article la semaine derniere.Pratique facile à utiliser ,cet article me convient
Lire la suite
eboi alain a.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC