Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier9,70 €
Nouveauté Albin Michel : La Fille sans visage

Après la disparition de Greta dans l’incendie de sa maison, les soupçons de la police se portent très vite sur son mari, Alec, au grand désarroi de leur fille, Zoé. Emue par le désespoir de sa nièce, et inconsciente du danger qui la guette, Britt, la sœur de Greta, décide de mener son enquête. La vérité passera par la découverte d’un douloureux secret familial…
L’auteur d’Un coupable trop parfait et de Dernier refuge distille l’angoisse comme nul autre. Avec cette histoire rigoureusement construite, hantée par des personnages doubles, la reine du thriller psychologique nous entraîne une fois encore, de fausses pistes en rebondissements, jusqu’au plus surprenant des dénouements. Un formidable suspense qui fascine le lecteur jusqu’à la dernière page. Une réussite !

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
10/01/23
Du bon polar comme on les aime, une histoire qui tient debout, des personnages intéressants, des rebondissements.

Greta est mariée à Alec et ils ont une pette fille, Zoé. Greta est en froid avec sa s...
Lire la suite
JPB
Publié sur
24/06/12
L'intrigue est bonne mais sans surprise, peu de rebondissements et des personnages un peu trop stéréotypés. Malgré tout, on se laisse emporter par l'histoire car l'écriture est fluide et agréable. Ce roman n'est pas le super polar mais il reste idéal pour un moment de détente.
Lire la suite
Delph
Publié sur
07/04/11
Il s'agissait là du premier Patricia MacDonald que je lisais, j'ai vraiment bien aimé. C'est bien fichu, intelligemment construit mais, pour être honnête, sans véritable grande surprise. Du moins pour moi qui dévore plusieurs dizaines de romans policiers par an. Cela dit, c'est un bouquin sympa à glisser dans sa valise ou dans son sac de plage.
Lire la suite
MadameC
Publié sur
24/08/10
Tout commence sur un suicide, mais l'histoire se corse. Qui a bien pu tuer la soeur de Britt ? Son mari cache quelque chose, ainsi que la mère porteuse des voisins qui semble étrange, sans parler de cet homme qui rôde. Mais bien entendu, tout n'est jamais si simple. Un bon livre, qui brouille les pistes; mon premier McDonald, mais pas le dernier.
Lire la suite
Heerven
123
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC