Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Nudge et Marketing Social - Labellisation FNEGE - 2020 - Prix DCF du Livre - 2020

Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements

Patricia Gurviez, Sandrine Raffin

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier25,00 €Numérique16,99 €
Avec des  méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l’intérêt commun. Au travers de  nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace  et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un  changement durable.
Comment changer les comportements ?
Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social.
Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.).
Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l’intérêt commun.
Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable.

Ouvrage labellisé par la FNEGE  (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2020 (catégorie manuel)
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en  2020 (catégorie "Expérience ventes et marketing")

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
17/03/20
après avoir vu l'auteure en conférence j'ai acheté le livre qui est très bien
Lire la suite
carole
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC