Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier19,90 €Numérique14,99 €
L’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.
 Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.
 

Avis des lecteurs
Publié sur
15/05/17
Idéal pour réviser le BAC STMG
Lire la suite
Dominique C.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC