Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Massacre à Odessa (KO, Tome 1)

Alex de Brienne

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier7,30 €Numérique6,99 €
Qui avait intérêt à massacrer Viktor et ses camarades le 2 mai 2014 à la Maison des syndicats d'Odessa ? Les nationalistes ukrainiens, Kiev, Moscou, le FSB ou la CIA ? A quoi jouent les oligarques des deux camps ? Kali Grant et son frère Odys mènent l'enquête sur l'un des drames susceptibles de faire plonger l'Europe dans la Troisième Guerre mondiale.

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
10/07/18
C'est SAS en beaucoup mieux. Dans cet épisode, on rentre dans les arcanes du FSB et de la mafia ukrainienne.


Lire la suite
AmandaDCK
Publié sur
05/06/17
J'ai lu ce livre en second ayant commencé par Operation Mossoul. Je me suis régalée. Comprendre le monde via une intrigue romancée n'est pas donnée à tout le monde.

En plus ce qui m'a surpris c'est...
Lire la suite
alba69002
Publié sur
17/02/17
La couv m'a interpellé et surtout le bandeau de Christine de Villiers. C'est aujourd'hui la légataire de SAS et elle aime le livre.
Comme dans SAS c'est basé sur une vraie histoire, l'incendie de la Maison des syndicats sur lequel Alex de Brienne détaille les enjeux.
On voit bien que l'auteur est un spécialiste, qu'il a plein de réseau auprès des services. Odessa est très bien décrite, on a envie d'y aller même si grace au livre, on a une idée des bas fonds et de la mafia. J'ai trouvé tout à fait passionnant la manière dont toute une population se prépare à la guerre.
J'attend la suite
Lire la suite
Vlad A.
Publié sur
18/01/17
Aucune comparaison possible entre les 2 auteurs, le style de l'un (DE VILLIERS) est léger, précis, concis et non délayé et l'histoire fait vrai. Alex de Brienne est plus romancé toujours dans l'attente des faits et manque de précision. Quand vous commencez un Gérard de Villiers vous voulez finir pour connaitre l'histoire. Avec Alex de Brienne, vous pouvez faire des pauses vous n'avez pas le même engouement. Sûrement que les prochains seront plus performants, je le souhaite en tout cas.
Lire la suite
Philip G.
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC